Partenaires

/Partenaires
Partenaires2019-04-15T10:59:32+00:00

Partenaires

AKETH 

Le Developmental Centre Of Thessaly (D.C.T.) est un centre de formation professionnelle continue à but non lucratif, situé à Trikala en Grèce et fondé en 2004. AKETH-DCT promeut le déploiement stratégique des TIC dans l’éducation comme outil d’apprentissage. Il encourage le développement de la mise en application des TIC pour l’apprentissage et l’intégration d’outils numériques en tant que contenus éducatifs complémentaires dans le cadre de processus d’apprentissage et d’enseignement mixtes plus larges.

www.aketh.gr | info@aketh.gr

Contact person: Giannis Papavasileiou

g.papavasileiou@aketh.gr / g.a.papavasileiou@gmail.com

EDULOG


EDULOG crée des plateformes collaboratives et des outils internet destinés aux établissements scolaires et de formation. Nos solutions connectées permettent aux élèves et aux professeurs de travailler plus efficacement et de mieux communiquer. Depuis 2016, les équipes EDULOG participent à des projets européens visant à améliorer l’accessibilité et l’inclusion de tous les élèves.

www.edulog.fr | edulog@edulog.fr

Mathieu Latrubesse

CEO mlatrubesse@edulog.fr

Grone

Grone-Bildungszentren Berlin gGmbH est une organisation spécialisée dans l’éducation des adultes ainsi que dans l’enseignement et la formation professionnels (EFP) pour les personnes âgées entre 16 et 65 ans. Ses domaines d’expertise spécifiques sont le développement de formations professionnelles et de nouvelles professionalisations : business, santé, administration et commerce, destinés à des publics migrants, réfugiés, chômeurs ou jeunes décrocheurs. L’organisation reçoit des financements d’agences fédérales, de centres d’emploi locaux et d’autres institutions gouvernementales.

www.grone.de | berlin@grone.de

Contact person: Jens Drefke

 

IFOA

IFOA est un centre de formation à but non lucratif qui relie les personnes et les entreprises au niveau local et international. Reconnu depuis 1999 comme centre national de formation professionnelle, il regroupe 10 sites dans toute l’Italie. Ainsi, l’IFOA est l’un des principaux centres de formation privés en Italie et propose des programmes post-diplome (EQF 5) et post-universitaire (EQF 6) pour les jeunes, ainsi que des actions de formation continue, des services de conseil et de soutien aux particuliers, aux entreprises et aux institutions.

www.ifoa.it | ifoa@ifoa.it

Contact person: Davide Orlandini

davide.orlandini@ifoa.it

LogoPsyCom

Logospycom a d’abord été créée en tant qu’entreprise de soins, spécialisée dans les troubles d’apprentissage chez les jeunes, et plus particulièrement les troubles « DYS » : dyspraxie, dysphasie, dyslexie, etc. Après plusieurs années d’accompagnement d’écoles, de centres de formation professionnelle, d’organisations éducatives, de jeunes et de parents, nous avons créé et utilisé des méthodes et outils alternatifs (numériques ou non). Nous avons ainsi développé notre champ d’expertise pour devenir un centre d’innovation pédagogique.

Website: https://www.logopsycom.com/

Address: 20, chemin de la Vallière 7000 Mons

Email: logopsycom@hotmail.com

CEPS Projectes Socials 

La mission du CEPS Projectes Socials (Barcelone) est de faciliter l’accès des citoyens au capital social et culturel de leurs communautés en renforçant l’autonomie des personnes, en favorisant la cohésion sociale, l’inclusion sociale et en luttant contre les discriminations.

www.asceps.org | info@asceps.org

Gigi Guizzo

Project Manager  gigi@asceps.org

AKETH 

Le Developmental Centre Of Thessaly (D.C.T.) est un centre de formation professionnelle continue à but non lucratif, situé à Trikala en Grèce et fondé en 2004. AKETH-DCT promeut le déploiement stratégique des TIC dans l’éducation comme outil d’apprentissage. Il encourage le développement de la mise en application des TIC pour l’apprentissage et l’intégration d’outils numériques en tant que contenus éducatifs complémentaires dans le cadre de processus d’apprentissage et d’enseignement mixtes plus larges.

Website: http://www.aketh.gr/

Contact person: Giannis Papavasileiou

Email: info@aketh.gr / g.papavasileiou@aketh.gr / g.a.papavasileiou@gmail.com

Edulog

EDULOG crée des plateformes collaboratives et des outils internet destinés aux établissements scolaires et de formation. Nos solutions connectées permettent aux élèves et aux professeurs de travailler plus efficacement et de mieux communiquer. Depuis 2016, les équipes EDULOG participent à des projets européens visant à améliorer l’accessibilité et l’inclusion de tous les élèves.

www.edulog.fr | edulog@edulog.fr

Mathieu Latrubesse

CEO mlatrubesse@edulog.fr

Grone

Grone-Bildungszentren Berlin gGmbH est une organisation spécialisée dans l’éducation des adultes ainsi que dans l’enseignement et la formation professionnels (EFP) pour les personnes âgées entre 16 et 65 ans. Ses domaines d’expertise spécifiques sont le développement de formations professionnelles et de nouvelles professionalisations : business, santé, administration et commerce, destinés à des publics migrants, réfugiés, chômeurs ou jeunes décrocheurs. L’organisation reçoit des financements d’agences fédérales, de centres d’emploi locaux et d’autres institutions gouvernementales.

Ronda Universitat 32, 5-1 08007 Barcelona
+34637506924
www.avalon.cat
ruth@avalon.cat

IFOIA

IFOA est un centre de formation à but non lucratif qui relie les personnes et les entreprises au niveau local et international. Reconnu depuis 1999 comme centre national de formation professionnelle, il regroupe 10 sites dans toute l’Italie. Ainsi, l’IFOA est l’un des principaux centres de formation privés en Italie et propose des programmes post-diplome (EQF 5) et post-universitaire (EQF 6) pour les jeunes, ainsi que des actions de formation continue, des services de conseil et de soutien aux particuliers, aux entreprises et aux institutions.

Ronda Universitat 32, 5-1 08007 Barcelona
+34637506924
www.avalon.cat
ruth@avalon.cat

LogoPsyCom 

Logospycom a d’abord été créée en tant qu’entreprise de soins, spécialisée dans les troubles d’apprentissage chez les jeunes, et plus particulièrement les troubles « DYS » : dyspraxie, dysphasie, dyslexie, etc. Après plusieurs années d’accompagnement d’écoles, de centres de formation professionnelle, d’organisations éducatives, de jeunes et de parents, nous avons créé et utilisé des méthodes et outils alternatifs (numériques ou non). Nous avons ainsi développé notre champ d’expertise pour devenir un centre d’innovation pédagogique.

Website: https://www.logopsycom.com/

Address: 20, chemin de la Vallière 7000 Mons

Email: logopsycom@hotmail.com

CEPS Projectes Socials 

La mission du CEPS Projectes Socials (Barcelone) est de faciliter l’accès des citoyens au capital social et culturel de leurs communautés en renforçant l’autonomie des personnes, en favorisant la cohésion sociale, l’inclusion sociale et en luttant contre les discriminations.

www.asceps.org | info@asceps.org

Gigi Guizzo

Project Manager  gigi@asceps.org

Partners

/Partners
Partners2019-04-15T10:58:36+00:00

Partners

AKETH 

[Developmental Centre Of Thessaly – D.C.T.], is a nonprofit continuing vocational education & training (VET) centre/pro­vider, located in Trikala, Greece and founded in 2004. AKETH-DCT promotes the strategic deployment of ICT in education as a learning tool. It promotes the development of ICT applications for learning and the integration of digital tools as comple­mentary educational content within wider, blended learning and teaching processes.

www.aketh.gr | info@aketh.gr

Contact person: Giannis Papavasileiou

g.papavasileiou@aketh.gr / g.a.papavasileiou@gmail.com

EDULOG

EDULOG creates collaborative platforms and Internet tools for schools and educational institutions. Our connected solutions enable students and their teachers to work more effectively and communicate better. Since 2016, EDULOG teams have been working on European projects to improve the accessibility and inclusion of all students.

www.edulog.fr | edulog@edulog.fr

Contact person: Mathieu Latrubesse

mlatrubesse@edulog.fr

Grone

Grone-Bildungszentren Berlin gGmbH is an expert in adult education as well as vocational education and training (VET) for people aged between 16 and 65 years. Areas of specific expertise are development of professional trainings and new professions in business, healthcare, administration and trade for migrants, refugees, unemployed people and school-leavers. The organization receives funding from federal agencies, local employment centers and other governmental institutions.

www.grone.de | berlin@grone.de

Contact person: Jens Drefke

 

IFOA

IFOA is a not-for-profit Training Centre bridging people and companies at local and international level, appointed since 1999 as a national VET centre, with 10 sites all over Italy. Standing out as one of the leading private training centers in Italy, IFOA delivers post-diploma (EQF 5) and post-graduate (EQF 6) programs for young people, as well as lifelong learning actions, consultancy and support services to individuals, businesses and institution.

www.ifoa.it | ifoa@ifoa.it

Contact person: Davide Orlandini

davide.orlandini@ifoa.it

LogoPsyCom

Logospycom was initially created as a care company, specialized on learning disorders, among youngsters, especially in “Dys”  (Dyspraxia, Dysphasia, Dyslexia, etc.), also called Specific Learning Disorders (SLD). During several years of accompanying schools, VET centres, educational organisation, youngster and parents we created or used alternative methods or tools (digitals or not) and we have developed our field of expertise to be an education innovation centre.

www.logopsycom.com | logopsycom@hotmail.com

Contact person: Bérenger Dupont

berenger.dupont@gmail.com

CEPS Projectes Socials 

The mission of CEPS Projectes Socials (Barcelona) is to facilitate citizens to access the social and cultural capital of their communities by empowering people, fostering social cohesion, social inclusion and combating discrimination.

www.asceps.org | info@asceps.org

Contact person: Mariana Pfenniger

mpfenniger@asceps.org

AKETH 

[Developmental Centre Of Thessaly – D.C.T.], is a nonprofit continuing vocational education & training (VET) centre/pro­vider, located in Trikala, Greece and founded in 2004. AKETH-DCT promotes the strategic deployment of ICT in education as a learning tool. It promotes the development of ICT applications for learning and the integration of digital tools as comple­mentary educational content within wider, blended learning and teaching processes.

Website: http://www.aketh.gr/

Contact person: Giannis Papavasileiou

Email: info@aketh.gr / g.papavasileiou@aketh.gr / g.a.papavasileiou@gmail.com

Edulog

EDULOG creates collaborative platforms and Internet tools for schools and educational institutions. Our connected solutions enable students and their teachers to work more effectively and communicate better. Since 2016, EDULOG teams have been working on European projects to improve the accessibility and inclusion of all students.

www.edulog.fr | edulog@edulog.fr

Mathieu Latrubesse

CEO mlatrubesse@edulog.fr

Grone

Grone-Bildungszentren Berlin gGmbH is an expert in adult education as well as vocational education and training (VET) for people aged between 16 and 65 years. Areas of specific expertise are development of professional trainings and new professions in business, healthcare, administration and trade for migrants, refugees, unemployed people and school-leavers. The organization receives funding from federal agencies, local employment centers and other governmental institutions

Ronda Universitat 32, 5-1 08007 Barcelona
+34637506924
www.avalon.cat
ruth@avalon.cat

IFOIA

IFOA is a not-for-profit Training Centre bridging people and companies at local and international level, appointed since 1999 as a national VET centre, with 10 sites all over Italy. Standing out as one of the leading private training centers in Italy, IFOA delivers post-diploma (EQF 5) and post-graduate (EQF 6) programs for young people, as well as lifelong learning actions, consultancy and support services to individuals, businesses and institutions

Ronda Universitat 32, 5-1 08007 Barcelona
+34637506924
www.avalon.cat
ruth@avalon.cat

LogoPsyCom 

Logospycom was initially created as a care company, specialized on learning disorders, among youngsters, especially in “Dys”  (Dyspraxia, Dysphasia, Dyslexia, etc.), also called Specific Learning Disorders (SLD). During several years of accompanying schools, VET centres, educational organisation, youngster and parents we created or used alternative methods or tools (digitals or not) and we have developed our field of expertise to be an education innovation centre.

Website: https://www.logopsycom.com/

Address: 20, chemin de la Vallière 7000 Mons

Email: logopsycom@hotmail.com

CEPS Projectes Socials 

The mission of CEPS Projectes Socials (Barcelona) is to facilitate citizens to access the social and cultural capital of their communities by empowering people, fostering social cohesion, social inclusion and combating discrimination.

www.asceps.org | info@asceps.org

Gigi Guizzo

Project Manager  gigi@asceps.org